Professeur de classique, modern’jazz et pilâtes.

Directrice artistique et pédagogique de Foix danse académie, Nadège est venue à la danse classique et jazz sur les conseils de son médecin à cause de problèmes de dos à l’âge de 10 ans. Elle débute à l’Ecole de danse Brigitte Subias à Lavelanet. C’est à l’âge de 15 ans qu’elle décide que la danse serait son univers et où elle commence à entrer dans un cursus professionnel avec la Résidence des Arts (centre de formation à Toulouse directrice Marie-Josée Cazals professeur de danse classique). Après l’obtention de son baccalauréat série D, elle peut enfin s’investir dans son » Art » auprès de son maître à danser Madame Cazals. En formation avec Art Dance International et le conservatoire de Toulouse, elle passera son diplôme d’état de danse à Bordeaux en 1998. Elle prendra la direction de son école à Foix la même année privilégiant l’enseignement à la scène. Depuis qu’elle a commencé la danse, elle conforte sa technique classique et jazz à travers de nombreux stages de formation professionnelle à la scène et à l’enseignement (Ecole supérieure de danse de Cannes Rosella Hightower,stage international de Biarritz,gap,Paris mais aussi à l’étranger Angleterre et Allemagne…) de façon à enrichir son univers et pour pouvoir se remettre en question de façon à ce que son enseignement soit le plus juste possible puisqu’elle a choisi de s’y consacrer.

Catégories :

Articles similaires

Non classé

Rentrée 2021 – Mesures sanitaires

À la suite des annonces du gouvernement et a partir de la rentrée, la loi impose la présentation du Pass Sanitaire pour participer aux activités de l’école.👉🏻 Pour les mineurs, la présentation du Pass Sanitaire Lire la suite…

Non classé

Petit mot pour la rentrée 2021/2022

Pour mieux organiser la rentrée pouvez me confirmer  DÈS MAINTENANT PAR MAIL OU TEXTO si oui ou non votre enfant ou pour les plus grand ils me confirment eux mêmes , vous continuez à la Lire la suite…

do_shortcode('[wpsocialicon]')