À la suite des annonces du gouvernement et a partir de la rentrée, la loi impose la présentation du Pass Sanitaire pour participer aux activités de l’école.
👉🏻 Pour les mineurs, la présentation du Pass Sanitaire n’est pas obligatoire jusqu’au 30 septembre (nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des informations pour la suite)

👉🏻 Pour les majeurs, la présentation d’un Pass Sanitaire valide est obligatoire à partir de 1 septembre.
Pour avoir un Pass Sanitaire valide, il faut :

  • un certificat de vaccination ( schéma vaccinal complet, 2 doses) ou
  • un test négatif (RT-PCR ou antigénique de moins de 48h) ou
  • un certificat de rétablissement de la Covid-19 : test RT-PCR ou antigénique positif datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois.

Le pass sanitaire peut-être présenté sous forme numérique via l’application TousAntiCovid ou en version papier remise au moment de la vaccination.

Restons solidaires et motivés !

A trés vite,

Catégories : Non classé

Laisser un commentaire

Articles similaires

Non classé

Petit mot pour la rentrée 2021/2022

Pour mieux organiser la rentrée pouvez me confirmer  DÈS MAINTENANT PAR MAIL OU TEXTO si oui ou non votre enfant ou pour les plus grand ils me confirment eux mêmes , vous continuez à la Lire la suite…

Non classé

Tarifs Danse

Inscription à l’école : 20€/an Les tarifs sont calculés sur 10 mois de Septembre à Juin. Les vacances scolaires sont inclues. Les cours sont maintenus pendant les petites vacances sauf cas particuliers. Aucun remboursement ne Lire la suite…

do_shortcode('[wpsocialicon]')