Chers danseurs et danseuses, leur famille,
À toutes les personnes que je croise dans les cours de pilâtes ainsi que leur proche,

Un nouveau livre s’est ouvert le 1er janvier 2019, toutes les pages sont blanches, il ne reste plus qu’à les remplir avec vos plus beaux rêves.. Alors utilisez votre plus beau geste pour commencer ce premier chapitre.. Faisons en sorte que le magie de noël se poursuivre..
Je souhaite que l’amour, l’amitié, la bienveillance, la gentillesse…vous aide à supporter la haine, l’inimitié, la méchanceté, la malveillance… Que les anges du ciel s’unissent pour vous protéger, qu’ils vous apportent le bonheur, qu’ils vous aident à surmonter les épreuves de la vie… Que la terre et le ciel conjuguent leur sagesse pour vous offrir une vie sereine et apaisée les 12 prochains mois.. Que le soleil et la lune se donnent rendez-vous 365 fois pour veiller sur vos jours et vos nuits…
Avancez confiant vers la nouvelle année, de nouvelles rencontres vous attendent au coin de la rue…

Bonne année 2019…
Nadège

“Tu dois danser comme s’il n’y avait personne qui t’observe Aimer comme si tu n’avais jamais été blessé Chanter comme s’il n’y avait personne qui t’écoute Vivre comme c’était le paradis sur terre” Willian W.Purkey

Catégories : Non classé

Laisser un commentaire

Articles similaires

Non classé

Rentrée 2021 – Mesures sanitaires

À la suite des annonces du gouvernement et a partir de la rentrée, la loi impose la présentation du Pass Sanitaire pour participer aux activités de l’école.👉🏻 Pour les mineurs, la présentation du Pass Sanitaire Lire la suite…

Non classé

Petit mot pour la rentrée 2021/2022

Pour mieux organiser la rentrée pouvez me confirmer  DÈS MAINTENANT PAR MAIL OU TEXTO si oui ou non votre enfant ou pour les plus grand ils me confirment eux mêmes , vous continuez à la Lire la suite…

do_shortcode('[wpsocialicon]')